• Devil Beside You

    DEVIL BESIDE YOU

    Titre : Devil Beside You
    Genres : Romance, Comédie
    Episodes : 14 (TV) / 20 (DVD)
    Année: 2005


    Cast:
    Mike He : Jiang Meng
    Rainie Yang  :  Qi Yue
    Kingone
    Sang : Yuan Yi
     Ivy Fan Xiao Fan :
    Xin Li Xiang


    Histoire
    ...Qi Yue est amoureuse depuis longtemps de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Rassemblant tout son courage, elle se poste à la sortie des cours près de la porte d'entrée afin de la lui remettre. Malheureusement pour elle, il ne la remarque pas et passe son chemin. Comble de malchance, le fils du président de l'université, Ah Mon, tyrannique et capricieux, n'a pas perdu une miette de la scène. Il accepte donc de garder le secret à la seule condition que Qi Yue devienne sa servante.

    ...C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ah Mon, qui ne se lasse pas de jouer avec ses nerfs et ses sentiments. La mère de la jeune fille lui apprend alors qu'elle va se remarier... avec le président de l'université ! Les ennuis commencent et continuent de plus belle à partir du moment où Qi Yue et Ah Mon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre... Mais comment tomber amoureuse d'un garçon qui deviendra son futur petit frère ?

    Mon avis: je pas encore regardé les episodes mais jai lu le manga! sa va jai bien aimé!
    ma copine qui la deja regarde ma dit que ce drama il est vraiment super donc je vais le ragarder un jour^^!



    VOSTFR

    Episode 1 : part 1 / part 2 / part 3
    Episode 2 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 3 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 4 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 5 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 6 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 7 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 8 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 9 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 10 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 11 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 12 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 13 : part 1 / part 2 / part 3 / part 4
    Episode 14 : part 1 / part 2


    FIN

  • Commentaires

    1
    visiteur_nana
    Dimanche 22 Juin 2008 à 14:10
    CE tw DRAMA EST VRAIMENT POPULAIRE TT LE MONDE LAIME!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :